les entraînements libres et les cours privés

Bonjour chers membres de la C.K.B.A.Q & D.A.

Plusieurs m’ont contacté dans les derniers jours pour me demander si les entraînements libres et les cours privés étaient encore permis pendant ce nouveau confinement.

Malheureusement, le Gouvernement du Québec a annoncé hier de nouvelles mesures de confinement qui entreront en vigueur du 9 janvier au 8 février.

Ces nouvelles mesures incluent l’interdiction de pratiquer des activités sportives à l’intérieure.

Il sera dont interdit d’offrir des cours privés et aucun entrainement libre à l’intérieur ne sera accepté.

Moi et les autres présidents des fédérations reconnues avons eu une rencontre aujourd’hui avec Sports Québec et nous devons nous conformer aux exigences du gouvernement.

Seulement le Sports-Étude, concentration sportive et les programmes particuliers seront autorisés pendant les heures d’écoles.

Je suis conscient que cette nouvelle est encore une fois reçue comme un coup de pieds bien précis dans les côtes mais nous allons encore une fois nous relever de ça parce que nous sommes des battants.

Si d’arrêter pendant 1 mois peut nous aider à recommencer notre sport plus normalement ensuite.

Ça vaut la peine de se forcer et rester positif.Je vous invite à communiquer avec vos élèves et de les garder motivés malgré ce combat difficile. Tous ensemble, on va réussir.Nous commençons l’année 2021 avec un compte de 8 mais nous gagnerons ce combat tous ensemble.

Malgré ce début difficile, je vous souhaite une bonne année 2021.

Au plaisir

Yanick Bergeron

Président de la C.K.B.A.Q & D.A.

www.kickboxingamateur.com

819-471-3868